jeudi 2 août 2012

French in action!


On peut penser que ce course est déjà "démodé", mais pour moi il est un excellent outil pour apprendre le français, je suis près de la moitié et je continue avec lui.

Ce sont des leçons en format vidéo, sans traduction, selon la méthode à Pierre Capretz. Bien sûr, si vous souhaitez l'utiliser il devrait avoir la main sur la grammaire française et un dictionnaire, mais je pense que petit à petit il donnera ses fruits.


Oh. J'ai oublié la meilleure partie! Vous avez les leçons vidéo sur YouTube. Libre, libre, libre! Et si vous ouvrez la fenêtre pour voir sur Youtube il vous donne le lien pour télécharger le texte.

Pour chacun de vous, la première leçon en français.



Et si vous voulez, vous avez le lien au club "French in Action Fans", à gauche, dans les liens au "Français en ligne".

Au revoir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire